Demi-finale-Coupe Nationale : Deux tickets pour quatre équipes

Vainqueur de la précédente édition, le RCA peut donc croire à une nouvelle victoire cette saison. Le chemin de la finale qui se jouera au stade Laurent Pokou de San Pedro passera par le Stade d'Abidjan. Les protégés du président Souleymane Cissé vont devoir se frotter au champion de Côte d'Ivoire, tombeur de la SOA (1-0) en quarts de finale et bien décidé à être au rendez-vous de la finale pour réaliser un doublé inédit.
Les Stadistes tenteront de surfer sur leur bonne dynamique actuelle pour surprendre les Mufasa. Mais ils devront se méfier de ces jeunes loups qui voudront écrire une nouvelle fois leur nom dans les annales de la Coupe de Côte d'Ivoire. La rencontre est prévue, à partir de 18h GMT.
Le FC San Pedro sera également de la partie après avoir écarté l'ASEC Mimosas et ce sera face à la surprise de cette édition, SOL FC d'Abobo qui a montré la porte au FC Mouna.
Les deux formations s'affronteront à 15h30. La course à une place africaine pour le RCA, le SOL FC et le FC San Pedro est plus que jamais ouverte.
Quelle est votre réaction ?






