2025 : Le stade « Gammés » Orange !
Il s'agit du concept "3 fois gammés" et la signature d'un partenariat entre l'opérateur de téléphonie mobile et le Comité National de Soutien aux Eléphants. Les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour offrir un événement de qualité aux invités.
Après "supporters mazo", "humilité désactivé", nous aurons droit à un nouveau concept au Maroc, celui du supporters "3 fois gammés". Une initiative de l'opérateur de téléphonie mobile.
"(...) Quand on s'est assis pour dire comment on va aborder cette nouvelle CAN après cette montagne russe qu'on a connu, après ce cocktail d'émotions, mais qu'est-ce qu'on peut apporter ? On s'est dit il fallait créer quelque chose. En 2023, on est passé par l'espérance, l'humiliation, la résilience. On s'est remobilisé et enfin la délivrance. C'est un parcours qui a permis de découvrir un nouveau supporter ivoirien. Avant on était "supporters Mazo" et cette fois, on est devenu résilient. Donc nous avons dit on allait mettre en avant ce "supporters gammés". Un supporter qui ne réféchit plus qui à fond derrière l'équipe nationale", a indiqué Stève Fayomi, Directeur de la Communication externe et de la marque Orange CI.
A travers un teaser, Orange CI a voulu démontrer que les supporters arrivent au Maroc avec leur attiéké, leur « choukouya » et leur bonne humeur.
Par la suite, nous avons assisté à la présentation des types de supporters. Il s'agit de l'ambiancer, du calculateur, de la grande gueule, du 3 fois gammés, du Dé-gammé et du Pro.
"Le ministre délégué au sport, Adjé Silas Metch, est très très motivé. Il est prêt à suivre les Eléphants, à aider les Eléphants. Nous sommes prêts à ramener la Coupe. Quand on a Orange CI derrière, il n'y a pas de soucis à se faire. On va juste présenter au Maroc la photocopie de la Coupe parce que la Coupe est déjà en Côte d'Ivoire", a indiqué l'honorable Basile Gouali Dodo, représentant la tutelle.
Adonis Kouadio, président du CNSE et Stève Fayomi ont signé un partenariat pour rendre encore plus belle cette CAN. Orange CI a décidé de mettre les moyens afin d'aider le CNSE à pousser les Eléphants à la victoire finale
"C'est un partenariat gagnant-gagnant. Orange aujourd'hui est 3 fois gammés. Orange a toujours accompagné les grands événements sportifs et culturels. Le CNSE, c'est l'ensemble des supporters pour toutes les équipes nationales et là nous allons à la CAN pour aller remporter la 4e étoile. Il était bon que Orange qui est une structure citoyenne a accepté d'accompagner le CNSE pour que nous puissions pousser ensemble à ramener cette 4e étoile en Côte d'Ivoire", a confié Adonis Kouadio.
Sur le terrain aménagé, deux équipes se sont affrontées, celles du CNSE et de Orange CI sous le regard de l'arbitre Doffou. Willy Dumbo et Wallo Tapia étaient au commentaire de cette rencontre.
Plusieurs personnalités étaient présentes. Entre autres, on pouvait voir Yodé et Siro, Braising Girl, Marie Odo, Roméo Kouakou, Guy Pacôme Somian ou encore Polha Andréa Gouré.