AJSCI : Gaoussou Ouattara dévoile son commando
Porté à la tête de cette association le 29 novembre dernier, Gaoussou Ouattara a dévoilé les personnes qui l'accompagneront dans sa nouvelle mission. Et plusieurs valeurs sûres de la corporation intègrent son bureau en vue de relever ensemble les défis.
Annoncia Sehoué du quotidien Le Matin a été nommé 1er vice-président chargé de la formation et des relations avec les institutions. Patrick Guitey, Rédacteur en chef du site en ligne Sport-Ivoire.ci, prend le poste de 2e vice-président chargée du marketing, des partenariats, de la communication et des médias. Kader Guilavogui et Eugène Djabia sont respectivement 4e et 5e vice-présents. Sabine Kouakou de Frat Mat, est la seule femme. Elle est 3e vice-présidente, chargée de la promotion du genre et des affaires sociales.
Ange Didier Kouadio (L'Intelligent d'Abidjan) est chargé du secrétariat général. Il sera épaulé dans cette tâche par Henri Joel Bouah (RTI). La trésorerie sera l'affaire de Francis Acquey et Eugénie Agoh.
L'année 2026 démarrera sous de bons auspices avec ce commando qui entend travailler en toute loyauté et dans une ambiance familiale.
Les autres membres :
Secrétariat à :
-Information : Prince Akabla (Le Kpakpato Sportif)
-Solidarité : Abdoul Kapo (Supersport, Sportmania)
-Organisation : Olivier Asseman (Supersport)
Conseillers :
-Formation : Choilio Diomandé
-Sponsoring et Partenariats : Elisabeth Goli
-Affaires Juridiques : René Koffi
-Vie Associative : Guy Roger Yobouet