FC OSA : Sékou Fofana écope d'une mise à pied
"La Direction du Football Club Olympique Sport Abobo (FC OSA), conduite par son Président Amza Gamal, informe l'ensemble du public que le depuis la matinée du vendredi 5 décembre, l'entraineur principal de l'équipe professionnelle, M. Sékou Fofana, est mis à pied pour cas d'indiscipline", peut-on lire dans le communiqué des Osalais.
Pour l'heure une demande d'explication lui a été adressée suite à un manquement à l'endroit du président
Pourtant on ne le savait pas menacé ces dernières semaines. Juste avant la 14e journée, les deux hommes ont eu des échanges qui ne se sont pas bien passées selon nos informations.
Ses assistants ont déjà pris sa suite. Ils ont dirigé avec brio la rencontre face à l'AFAD, samedi dernier. "(...) Les activités sportives seront assurées par ses assistants : Ouattara Inza, Tambedou Lancina, Touré Oumar et Kamagaté Aboudramane, qui ont dirigé la séance de veille de match ainsi que le match ayant abouti à la très belle victoire face l'AFAD."
Au club depuis la saison dernière en tant que directeur sportif, l'ancien entraîneur du FC San Pedro, a pris les rênes de l'encadrement technique pour cet exercice. Sous sa houlette, les Abobolais, sont dans le haut du classement avec 22 points pris.