Singo privé de CAN

Déc 12, 2025 - 22:35
Déc 12, 2025 - 22:36
Singo privé de CAN
Coup dur pour la Côte d'Ivoire. Mardi dernier, Emerse Faé a dévoilé sa liste pour la CAN 2025 sans Wilfried Singo. Touché à la cuisse, l'arrière droit ne disputera pas sa deuxième joute continentale de suite.

La Côte d'Ivoire devra composer sans l'un de ses atouts défensifs durant son périple africain à Marrakech. Blessé à la cuisse, l'ivoirien devrait retrouver les pelouses plutôt que prévu. Mais dans la foulée, il a rechuté. Conséquence, son retour pour les entraînements en club  a été repoussé au 22 décembre.

"Wilfried Singo ! Malheureusement, il a rechuté, il y'a deux semaines par rapport à une blessure qu'il avait contractée au niveau de la cuisse. Aujourd'hui, il n'a pas encore repris les entraînements individuels. Donc s'il n'a pas repris les entraînements individuels, c'est qu'il n'a repris les entraînements collectifs. Donc, il est en cours de soins. Il est en train de soigner sa blessure pour bien revenir. Actuellement Wilfried Singo est blessé."

Face à cela, le technicien ivoirien a décidé de se passer de lui. Il a fait confiance à Armel Zohouri et Guéla Doué car le retour de l'ancien pensionnaire du Torino reste incertain.

Pour rappel, lors de la 13e journée, Singo e s'est effondré sur le côté droit du terrain en fin de première mi-temps et n'a pas pu reprendre la rencontre contre Gençlerbirliği. Les premiers résultats ont annoncé une déchirure de type 2 C (déchirure et saignement) au niveau du groupe musculaire postérieur gauche.