Tennis-ITF Juniors Tour : Luise Luczak et Maryia Magro prennent leur revanche
Luise Luczak et Maryia Magro ont pris leur revanche. Battues par Deniz Cakil et Lara Faraj lors du premier tournoi, elles ont pris leur revanche en deux sets (7-6, 6-1)
Sur le court principal du Central du Tennis Club, l'allemande et la maltaise ont réalisé le coup parfait après une première manche très disputée. Lors de la seconde, elles ont déroulé. La turque et la marocaine n'ont vu que du feu.
Chez les hommes, c'est une paire française qui est montée sur la plus haute marche du podium. Les joueurs de tennis Louis d'Auzac de Lamartine et Thomas Maximovitch Rodaminoff ont remporté le trophée dans un duel 100% français. Ils ont battu Jaylon Gabet et Hugo Jathière en deux sets (6-4, 6-4).
L'on connait désormais l'opposition de la finale chez les garçons. Vainqueur samedi dernier, Raphael Duwuona a dû abandonner alors qu'il tenait le bon bout contre Jaylon Gabet. Il ne pourra donc pas défendre son titre. Victime de troubles visuels, il a préféré abandonner. Dans l'autre match, Thomas Maximovitch Rodaminoff s'est imposé devant Darsh Sachin Patel (6-3, 6-4).
Dans quelques heures, nous allons assister à une finale franco-française sur le court principal du Central Tennis Club.