Côte d’Ivoire : Molare de nouveau frappé par la loi

Molare n’a pas fini de payer les frais de son accident mortel en Côte d’Ivoire. De son vrai nom Maury Férré Soumahoro, l’artiste ivoirien a été sanctionné par la commission de suspension et de retrait de permis de conduire. Il est désormais interdit de conduire pour 5 ans.
Côte d’Ivoire : Molare interdit de conduire jusqu’en 2030
En Côte d’Ivoire, une mauvaise est tombée pour l’artiste ivoirien Molare. Dix jours après sa sortie de prison, l’homme du Coupé Décalé s’est présenté devant la Commission spéciale de suspension et de retrait de permis de conduire à la Direction générale des Transports terrestres et de la circulation (DGTTC). Face à cette commission, Maury Férré Soumahoro a reconnu les faits. À cet effet, il subit la sanction prévue par la loi pour la faute commise.
Pour conduite dangereuse, défaut de maîtrise et mise en danger de la vie d’autrui, Molare s’est vu condamner à une suspension de son permis de conduire. Cela y va pour une durée de cinq ans. C’est ce qui ressort du communiqué du Ministère des Transports de la Côte d’Ivoire en ce jeudi 25 septembre 2025. Ainsi, l’artiste ivoirien ne pourra plus conduire avant 2030. Pour rappel, il a été impliqué dans un accident de circulation qui a occasionné la mort d’une femme. Maury Férré Soumahoro a par ailleurs présenté ses condoléances à la famille éplorée.