La JCA Kings brille d'entrée

Pour sa première sur la scène continentale et de la saison, la JCA Kings ne s'est pas loupé. Malgré une équipe des Noir et Blanc plus clinique en seconde période, les ivoiriens ont maintenu leur avance jusqu'à la fin du match.
Bien embarqués par le trio Babatunde-Kra-Bridgeforth, les hommes de Stéphane Konaté étaient les plus en vue en première période. A la pause grâce à Mohamed Ulrich Kra (19 points, 2 passes et 6 interceptions) aidé par William Babatunde (13 points, 9 rebonds, 4 passes décisives), la JCA Kings menait (32-53).
Au retour de la pause, James Amotoe (24 points et 5 rebonds) lançait les hostilités. Epaulé par Malik Temple (19 points, 4 rebonds), le Spintex Knights revenait au coude à coude.
Les athlètes devraient user de l'expérience pour s'en sortir et cela les ivoiriens l'ont bien compris. Dans cet esprit, Maxi Shamba (6 points, 7 rebonds et passes décisives) et Paul Alex Bedi ont maintenu leur équipe en tête jusqu’au coup de sifflet final.
Vainqueur du Ghana, la JCA Kings s'apprête à disputer la deuxième journée contre Elan Coton BBC, ce samedi 18 octobre à partir de 19h GMT.