Décès de Nadiya Sabeh : « Ma lionne s’en est allée », Ariel Sheney inconsolable

Déc 5, 2025 - 09:30
Décès de Nadiya Sabeh : « Ma lionne s’en est allée », Ariel Sheney inconsolable
Décès de Nadiya Sabeh :

L’artiste Ariel Sheney est inconsolable suite au décès de son épouse Nadiya Sabeh. Dévasté, il n’a pas caché sa douleur. Dans un texte publié sur sa page Facebook ce vendredi, Ariel Sheney a rendu un hommage mérité à sa « lionne ».

Ariel Sheney pleure le décès de Nadiya Sabeh : « J’ai perdu ma complice, mon pilier, mon amour »

Ariel Sheney supporte difficilement la perte de sa femme. Le coup est dur pour l’artiste qui confie avoir perdu « plus qu’une épouse ».

J’ai perdu ma complice, mon pilier, mon amour. Celle que j’appelais tendrement ma lionne, pour sa force, sa résilience, son courage… jusqu’au bout.

Ariel Sheney a été un soutien permanent pour son épouse qui a lutté à deux reprises contre le cancer. Dans cette épreuve douloureuse, il a decouvert une femme combattante. « Elle a affronté le cancer une première fois, puis une seconde. Et malgré la rechute, elle est restée debout. Forte pour moi, forte pour les siens, forte pour la vie », a-t-il confié.

A lire aussi : Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques

Il attristé par la mort de Nadiya, mais fier d’avoir eu la chance de vivre aux côtés d’une femme aussi courageuse comme Nadiya Sabeh. Ariel Sheney demande à tous de prier pour le repos de l’âme de sa reine. « Elle était une battante. Elle restera une reine, ma reine ».