46è CACC : Le Red Star OJA tombe en demi-finale

Le rêve d'avoir une place pour les ivoiriens s'est effondré. Les "Reds" sont passés à côté de leur match. Très rapidement, ils ont été mis en difficulté par les Verts qui n'ont laissé aucune faille. A la pause, le marquoir du Mohamed V Hall 1 affichait 10-14.
A la reprise, les ivoiriens tentaient de faire leur retard. Mais les joueurs de champ n'ont pas été aidés par leurs portiers. Rodolphe Agbé (6/27 arrêts stoppés) a souffert dans les cages. Moins inspirés, il laissé assez de ballons arriver dans les filets.
Alors que les Grenats coulaient, les 6 buts de Daniel Aliman et les 4 pions de Doué Ambroise n'ont pas suffi. Ils ont essayé de contenir leur adversaire afin de ne pas couler pour au final s'incliner (24-33).
Désormais, les hommes de Nicolas Bleoué voudront finir à la 3e place. Dans quelques heures, ils seront face au FAP du Cameroun, dans le but de décrocher le bronze.
Au niveau des dames, l'Africa Sports a terminé sa compétition sur une bonne note. Battues en quarts de finale par TKC, les Aiglonnes se sont imposées face au Flowers CNSS (29-33). Grâce à cette victoire, les ivoiriennes finissent à la 5e place de la compétition.