Lonaci-13e journée : Le Stade enfonce le Stella Club !
Très souvent le changement d'entraîneur fait du bien à l'équipe. Et cela, nous l'expérimentons avec les Yéyés. Depuis l'arrivée de Mohamed Bamba, le Stade d'Abidjan montre un autre visage. Et ce mercredi les Magnans ont en fait les frais. Ils se sont inclinés (3-0).
Mamoudou Bachabi a montré la voie dès la 37e minute. Avant la pause, Fatawo Zaré punissait les Stellistes sur une erreur. Au complexe de Bingerville, les hommes Radwan Jalal ont tenté de revenir dans la partie. En toute fin de match, Nze Samaké inscrivait le dernier but de la partie.
Grâce à ce succès, les Stadistes restent au contact des premières places (4e, 20 points +3). Quand les Verts occupent la 10e avec 17 unités -2.
Dans l'autre rencontre du jour, ISCA est venu à bout du promu ES Agboville (1-0). Les Iscariotes ont mis fin à la belle série des Cacaoculteurs. D'Avilla Messi a été l'unique buteur du match. Il s'est illustré à la 86e minute. Pour la première fois de la saison, les Grenats enchaînent deux victoires consécutives.
Les autres résultats :
CO Korhogo 1-1 RC Abidjan
SOL FC 0-3 FC OSA
SOA 1-0 AFAD
FC Bouaké 2-0 US Tchologo