Tennis-Tournoi Juniors ITF :  Yves Armand Kouadja s'arrête en quarts

Nov 27, 2025 - 21:08
Nov 27, 2025 - 21:09
Tennis-Tournoi Juniors ITF :  Yves Armand Kouadja s'arrête en quarts

Débutée lundi, la première phase du tournoi juniors ITF se poursuit du côté de l'Hôtel Ivoire. L'espoir de titre s'est envolé pour la Côte d'Ivoire. Battu en trois sets par Nathan McGarvey, ce jeudi, Yves Armand Segui Kouadja, ne disputera pas les demi-finales de la compétition.

Au top niveau depuis le début, Yves Armand Segui Kouadja, a été stoppé dans son élan par le britannique Nathan McGarvey (6-4, 4-6, 6-4) dans un match très relevé. Lessivé par son opposition de la veille, le tennisman ivoirien a eu du mal à entrer dans le jeu. Malmené lors de la première manche, il avait trouvé des ressources pour égaliser. Malheureusement, il n'a rien pu faire pour empêcher cette défaite amère.

Par contre, l'aventure se poursuit pour Raphael Dowuona l'un des vainqueurs de l'édition précédente. La tête de série numéro 1 et favori, s'est défait de Hugo Jathiere. Pour s'ouvrir les portes de la finale, il devra écarter Nathan McGarvey.

Dans les autres oppositions, Darsch Patel a triomphé de Richard Luptak (6-2, 6-1) et Maxence Moulinat a battu son compatriote Louis d'Auzac de Lamartinie (6-3, 6-4)

Au niveau des filles, la tête de série numéro 1, Lara Faraj a passé haut les mains l'étape des quarts. Sans forcer, la marocaine a dominé l'indienne Riddhi Sengar (6-, 6-1). Dans le dernier carré, elle affrontera Luise Luczak.

Dans la seconde rencontre on assistera à un duel entre Mariyia Magro et Deniz Cakil. La maltaise a profité du forfait de Ajenika Puri pour se qualifier. Quand la turque a dû batailler pour obtenir son billet. Malgré la résistance (3-6, 5-7) de Akosua Larbi-Mensah, Cakil, plus entreprenante passe ce tour.