Coupe du Monde 2026 : Donald Trump remporte le premier Prix de la paix
Ce vendredi à la cérémonie du tirage au sort de la Coupe du Monde 2026, Donald Trump est récompensé. Le président américain a remporté le premier Prix de la paix de la FIFA.
Tirage au sort de la Coupe du Monde 2026 : Donald Trump décoré « homme de paix » par la FIFA
Comme prévu par la FIFA, Donald Trump est bien présent à la cérémonie de tirage de la Coupe du Monde 2026 à Washington DC. Le président des États-Unis a remporté le tout premier Prix de la paix de la FIFA.
Réagissant à sa distinction, le président américain déclare : « C’est un des plus grands honneurs de ma vie. Au delà des prix, nous avons sauvé des vies. Le Congo en est un parfait exemple. L’Inde, le Pakistan, tant de guerres auxquelles on a pu mettre fin. On a réussi à faire cela. C’est un honneur d’être avec Gianni (Infantino) ici. Il fait un grand travail, il y a des records de ventes de billets. C’est incroyable. Je veux remercier aussi le Canada et le Mexique ainsi le monde entier. Les États-Unis sont au sommet, nous allons passer un moment incroyable. »
Donald Trump remporte le premier Prix de la paix de la Fifa !
"Un leader doit se soucier du bien-être des peuples, nous voulons unir les peuples et Monsieur le Président, vous méritez ce premier prix pour ce que vous avez accompli et obtenu. Et vous pourrez toujours… pic.twitter.com/6AmzLo6jbs
— RMC Sport (@RMCsport) December 5, 2025
Donald Trump remporte le premier Prix de la paix de la Fifa !
"Un leader doit se soucier du bien-être des peuples, nous voulons unir les peuples et Monsieur le Président, vous méritez ce premier prix pour ce que vous avez accompli et obtenu. Et vous pourrez toujours…