Open de Tennis Noura : Les cadors se font respecter

Exempts du premier tour, plusieurs joueurs du tableau Open Messieurs ont fait leur entrée dans la compétition lors du 2e tour avant d'enchainer en quarts. Sans grande surprise, ils ont tenu la dragée haute en écartant tous leurs adversaires.
Maxime Kouamé Kouassi n'a pas existé contre Nadal Koffi qui s'est débarrassé de lui rapidement en deux sets (6-1, 6-2). Profitant de l'abandon de Nézien Thierry, il poursuit son parcours sans faute. En demi-finale, il sera opposé à Martial Hoimian qui lui s'est défait Xavier Gakpo (6-1, 7-6 (4)). La rencontre est prévue, ce jeudi
Quant à Joel Meda, il a déjà validé son billet pour la finale. Grâce au forfait de Prince Kossokré, il passe haut les mains le second tour puis les quarts. En demie, il bat Ange Ehouman en deux sets (6-2, 6-0) pour s'ouvrir les portes de l'ultime bataille.
Au niveau des dames, la bataille s'annonce encore plus dure. Pour obtenir les deux tickets de la finale, on verra Jauresse Kouamé face à Ahou Marie Kouakou et Sadio Coulibaly contre Winner Gakpo.
Plusieurs affiches figurant dans les différents tableaux seront au menu au Tennis Club Noura ce jeudi.
Soulignons que la 3e édition du tournoi Noura a démarré le samedi 7 février 2026 au tennis club Noura sis à l’hôtel du Golf. Ce tournoi est organisé par Noura Sarassoro sous l’égide de la fédération ivoirienne de tennis.
Chamade YAH