Roseline Layo sur ses make up : « J’ai décidé de me prendre plus au sérieux »

Alors qu’elle était invitée de la capsule INSIDE sur Linfodrome très récemment, Roseline Layo s’est confiée sans filtre sur son évolution personnelle et professionnelle.
Roseline Layo ne veut plus s’afficher en public sans make up
Ces derniers mois, il a été noté que Roseline Layo adopte désormais un style plus soigné, plus réfléchi. Une transformation que certains ont interprétée comme une perte de spontanéité. Mais abordée à ce sujet, la chanteuse ivoirienne a tenu à clarifier les choses. « Je pensais que je pouvais rester accessible toute ma vie, mais je me suis rendue compte que ce n’est pas le cas. J’ai subi trop de railleries et de critiques négatives concernant ma manière de me tenir. Je suis naturellement comme ça et c’est ma manière à moi d’être plus proche de mes élus (mes fans). », a-t-elle déclaré.
Face aux jugements, Roseline a décidé de revoir son positionnement. « J’ai compris les critiques et j’ai décidé de me prendre plus au sérieux. Désormais, je ne m’affiche plus en public sans mon make-up. Il y a également certaines choses que je ne me permets plus publiquement. Pour ceux qui sont dans mon quotidien, rien ne change. », a-t-elle ajouté.
Roseline Layo semble ainsi désormais consciente de l’impact de son image publique.