6 ans après le décès de DJ Arafat : Gohou Michel rend hommage à la légende

12 Août 2019 – 12 Août 2025, cela fait six ans jour pour jour que la légende du Coupé-décalé, DJ Arafat nous quittait. Gohou Michel lui a laissé un message.
L’hommage de Gohou pour les 6 ans sans DJ Arafat
Ce 12 août est consacré jour de pèlerinage des fans appelés « Chinois ». Un jour qui restera dans les mémoires puisqu’en 2019, DJ Arafat nous quittait à la suite d’un grave accident de circulation. Pour les six ans d’anniversaire, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, appelle au respect de ses instructions. Pour cette commémoration, elle a mis en place une réception privée ce mardi 12 août, refusant tout autre mobilisation publique. « Je ne veux pas voir de manifestation au cimetière ni sur le lieu de l’accident », a-t-elle averti.
Le programme officiel est fixé comme tel : une messe suivie d’une réception en soirée dans sa cave-restaurant à la Riviera Palmeraie, baptisée « Arafat Days ». Tina Glamour fait appelle aux « Chinois » pour honorer la mémoire du Daishinkan dans le recueillement et la convivialité.
Avant les festivités, Gohou Michel, l’une des grandes figures de la culture ivoirienne a rendu hommage à Yorobo. « DJ Arafat Forever », a-t-il écrit.