Biopic sur Michael Jackson : sa fille Paris en colère

Annoncé dans les salles obscures du monde entier en 2026, le biopic sur Michael Jackson a mis sa fille Paris en colère. La jeune femme de 27 ans s’en est même émue sur les réseaux sociaux.
Paris Jackson en grande colère concernant le biopic sur son père Michael Jackson
En avril prochain, les fans de Michael Jackson pourront se rendre dans les salles obscures pour y découvrir son biopic, Michael, réalisé par Antoine Fuqua. Au programme, un tour d’horizon des quatre décennies de la carrière du chanteur, décédé en 2009 à l’âge de 50 ans. C’est son propre neveu, Jaafar Jackson, qui incarnera « le Roi de la pop ». Si le film est très attendu, certaines déclarations récemment faites par l’un des comédiens n’ont pas du tout plu à Paris Jackson, la fille de l’artiste.
En effet, dans une interview accordée au magazine People, Colman Domingo, qui incarne Joe Jackson, le père de Michael, dans le film a affirmé que Paris Jackson et son frère aîné Prince étaient « très favorables » à ce film. De quoi mettre Paris en colère. En effet, elle s’est exprimée sur Instagram et n’a pas été tendre avec le comédien. « Colman Domingo, merci de ne pas raconter aux gens que j’ai été « utile » sur le plateau d’un film dans lequel j’ai eu 0 % d’implication, c’est trop bizarre », a-t-elle indiqué en story, avant de pointer du doigt Hollywood, qu’elle accuse notamment de ne pas raconter toute la vérité dans ce type de films : « Le récit est contrôlé, il contient beaucoup d’inexactitudes et de mensonges éhontés. »