Célébration de son mariage : Taylor Swift a déjà une proposition de lieu

Si pour l’heure, on ignore où Taylor Swift et de Travis Kelce vont se dire oui, un élu de l’État de Rhode Island, près de New York, aimerait les attirer.
Le mariage de Taylor Swift à Rhode Island près de New York ?
Après l’annonce, fin août, des fiançailles de Taylor Swift et de Travis Kelce, qui avaient secoué les marchés financiers, le monde se demande où les tourtereaux vont se passer la bague au doigt. Pour le moment, rien n’a filtré sur le lieu de la noce.
L’État américain de Rhode Island, près de New York, aimerait accueillir les amoureux. Pour des raisons toutefois beaucoup plus terre à terre. « Les habitants sont très impatients d’accueillir l’union de Taylor Swift et Travis Kelce », a déclaré Brian Patrick Kennedy, élu de ce petit État huppé de 1 million de personnes situé près de New York.
Et d’ajouter auprès de TMZ que ce mariage prestigieux pourrait être très profitable pour l’économie de la région : « Leurs amis célèbres afflueraient probablement de partout dans le pays et dépenseraient beaucoup d’argent, pour tout: du logement aux restaurants en passant par les divertissements, Sans parler des touristes qui pourraient affluer après coup. »
Le Démocrate a également rappelé que Taylor Swift possédait une propriété à Westerly, dans le sud de l’État, ce qui prouverait son attachement à cette région bordée par l’océan Atlantique.