Concert Coldplay : la Kiss Cam brise 2 mariages, Grace les nargues

Grace Springer est devenue une célébrité pour avoir ruiné la réputation d’Andy Byron (PDG d’Astronomer) et de Kristin Cabot après le Concert Coldplay de la semaine dernière. Le couple adultérin capté par la « Kiss Cam » traverse une très mauvaise passe dans la grande indifférence de Grace.
« Kiss Cam » d’Andy Byron, Grace Springer ne regrette rien
Aux États-Unis ou au Royaume-Uni, que ce soit lors des grandes rencontres sportives ou de grands événements culturels comme le concert de Coldplay, une « Kiss Cam » parcourt les visages du public pour réclamer des bisous lors des arrêts sur image. Andy Byron, enlaçant Kristin Cabot, sa collaboratrice et directrice des ressources humaines de la société Astronomer, s’est retrouvé au centre du cercle.
Plutôt que le bisou, les deux amoureux adultérins ont tenté de se cacher, ce qui a alerté Grace Springer, alors simple spectatrice, qui a capté la vidéo avec son téléphone. Elle a ensuite partagé le contenu sur TikTok. Identifiés, Andy Byron et Kristin se retrouvent au centre de la controverse car ils sont tous les deux en couple avec leurs compagnons. Cette découverte a donné encore plus d’élan à la vidéo partagée par Grace, au point qu’elle a atteint 126 millions de vues sur TikTok.
Depuis, Andy Byron a démissionné de son poste de PDG d’Astronomer. Des demandes de divorce des compagnons des deux amants pourraient suivre dans les jours à venir. En ce qui concerne Grace Springer (28 ans), elle ne regrette pas vraiment son acte d’avoir propulsé les deux cachotiers au-devant de l’actualité. Même si elle dit avoir eu des remords pour l’impact qu’aurait cette victoire sur la vie du faux couple, elle assume et demande aux deux trompeurs d’en faire autant.
« Qui joue à deux jeux stupides… gagne des prix stupides », dit-elle dans le talk-show britannique « This Morning » de lundi passé. Elle s’est ensuite vantée d’avoir : « cassé Internet, détruit plusieurs carrières et ruiné deux mariages ». La chose la plus curieuse est son message adressé directement à Andy, qu’elle nargue en disant : « Hey Andy, s’il te plaît, ne me poursuis pas en justice ».
Une plainte de cet homme d’affaires pourrait propulser Grace Springer davantage au-devant de la scène publique. En faisant mine de lui demander d’éviter un procès, Grace nargue en réalité Andy, preuve qu’elle n’a effectivement aucun remords pour le tort que lui a causé ce buzz dont elle est à l’origine.