« Fête à Gohou » le 2 août 2025 : quelques détails !

Le 2 août prochain, Michel Gohou compte faire rire ses fans au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire avec sa « Fête à Gohou ». Découvrez quelques détails de ce show de la figure emblématique du théâtre et de la comédie ivoirienne et africaine.
Ce qu’il faut savoir sur la « Fête à Gohou »
Michel Gohou s’apprête à offrir au public ivoirien, un spectacle inédit baptisé « La Fête à Gohou ». L’événement est prévu le 2 août 2025 au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. Vendredi dernier au Sofitel Hôtel Ivoire, l’artiste et son équipe ont dévoilé les grandes articulations de l’événement.
Après une première représentation en Guinée Conakry et deux à Paris, l’événement débarque pour la première fois en Côte d’Ivoire. Coproduit par Back Office et l’agence King of Marketing (KOM), ce show se veut à la fois festif, populaire et fédérateur, célébrant trois décennies d’une carrière remarquable. Pendant deux heures, des humoristes de différentes générations offriront un spectacle mêlant sketchs, monologues, imitations et improvisations. Les thématiques abordées tourneront autour de la vie familiale, des réalités sociales comme le chômage et la corruption, ainsi que de l’unité nationale. Et comme toujours, le tout sera dans un style d’humour particulier.
« La Fête à Gohou » est bien plus qu’un simple spectacle humoristique. C’est un concept artistique pensé pour sillonner l’Afrique et le monde. Michel Gohou souhaite en faire un vecteur de promotion de la culture ivoirienne. La soirée du 2 août est également une consécration pour Michel Gohou, dont le talent a rayonné au-delà des frontières grâce à ses rôles dans les séries cultes telles que « Ma famille », « Ma grande famille », « Les Guignols d’Abidjan » ou encore « Le Parlement du rire ».
Avec 30 ans de carrière au compteur, Gohou Michel est aujourd’hui considéré comme l’un des piliers de l’humour africain.