Fête à Gohou du 2 Août : ce qu’il faut retenir !

Samedi 2 août à l’occasion de la fête d’anniversaire de Gohou Michel, l’humour était à l’honneur au Sofitel hôtel ivoire.
Fête à Gohou : c’était la fête du rire
Comme le rapporte ces dernières heures la presse ivoirienne, cette fête à Gohou, c’était un moment de pur bonheur ce samedi 2 août au Sofitel Hôtel Ivoire. La fête a mobilisé une brochette de personnalités et proches de l’artiste dans une ambiance explosive. Dans l’intrigue, Clémentine Papouet – alias « Cléclé », complice de longue date de Gohou, devait orchestrer une célébration surprise. Alors qu’elle envisageait surprendre positivement Gohou, elle a elle-même été surprise par le rêver de la médaille.
Le public n’a pas vu passer les deux heures de spectacle déroulent tambour battant. »Le roi de l’humour ivoirien » a prouvé une fois de plus qu’il n’a rien perdu de sa verve. Enchaînant sketches et scènes de la vie quotidienne revisitées avec son style atypique. Gohou a fait honneur à son public. Mais fidèle à sa générosité artistique, il n’a pas gardé la scène pour lui seul. La soirée a aussi été l’occasion de mettre en lumière plusieurs humoristes venus de différentes générations.
Avec 30 ans de carrière au compteur, Gohou Michel reste une figure emblématique de l’humour en Côte d’Ivoire et bien au-delà.