Evann Guessand sur le départ, pourquoi ça coince ?

Mais le directeur sportif de l'OGC Nice, Florian Maurice a tenu à faire des précisions ce lundi 4 août. Pour qu'un départ soit acté, il faudra prendre en compte plusieurs facteurs. En un mot, il faut que les trois partis soient d'accord pour qu'un transfert puisse se faire.
Interrogé sur le cas de l'ivoirien, le dirigeant français a été clair. Pour l'heure malgré les intérêts, rien de concret.
"Depuis quelques semaines, il y'a des tractations. Ça discute beaucoup parce qu'Evann est effectivement un joueur très important de l'OGC Nice et a fait une grande saison la saison passée. Effectivement, il y'a des clubs qui sont intéressés qui sont présents. Après aujourd'hui, il n'y a rien de concret, d’acté. On a reçu des propositions, lui certainement aussi mais on sait bien que pour qu'il ait un accord, il faut que les trois parties soient d'accord à tous les niveaux et ce n'est pas le cas aujourd'hui. Depuis la fin de saison, on sait qu'Evann a une porte de sortie. Maintenant, il faut trouver l'accord entre les trois parties", a-t-il souligné dans les propos relayés par RMC Sport.
Absent de l'entraînement collectif ces derniers jours, le joueur n'a pas participé ce lundi à la séance ouverte au public disputée à l'Allianz Riviera. Officiellement, le joueur se ressent toujours d'une gêne à un genou apparue lors de la rencontre face à Sheffield United. Il ne sera pas disponible pour le match Nice-Benfica, mercredi, en 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.
"Actuellement, il reçoit une douleur au genou. Donc il ne peut pas jouer de manière concrète. Dans tous les cas, il demeure un joueur de l'OGC Nice", a-t-il poursuivi.
Le feuilleton entre les Aiglons et l'ivoirien est d'être terminé. L'été d'Evann Guessand s'annonce chaud.