Côte d’Ivoire : 4 dealers de drogue, dont une femme, interpellés


En Côte d’Ivoire, la police nationale multiplie ses efforts dans la lutte contre le trafic de drogues et de stupéfiants. À cet effet, quatre individus en possession de la drogue ont été interpellés dans la zone portuaire à Abidjan jeudi 17 septembre.
Une femme et trois hommes arrêtés au Port Autonome d’Abidjan pour trafic de drogue en Côte d’Ivoire
Ils sont au total quatre individus qui sont tombés dans les mains de la police nationale. Il s’agit d’un groupe composé d’une femme et de trois hommes, tous membres d’un réseau de trafic de drogues.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : des sites d’orpaillage illégal détruits
Ils ont été appréhendés lors d’une opération de lutte contre l’usage illicite de la drogue dans la zone portuaire. Une intervention menée par les forces de police de l’Antenne de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues (DSPD) du Port Autonome d’Abidjan dans le cadre de l’opération Vacances Sécurisées (VS10).
Ladite opération des forces de sécurité de la zone portuaire a permis l’interpellation des nommés D.I, 38 ans ; C.G.J, 40 ans ; I.L.D, 23 ans et D.H, 25 ans. Une importante quantité de drogues, retrouvée en leur possession, a été saisie. Il s’agit de 6 kilogrammes de cannabis puis de 135 comprimés de tramaking.
Les mis en cause seront conduits devant les juridictions compétentes pour la suite de l’enquête.