Côte d’Ivoire : Molare risque la prison, voici la raison

Juillet 3, 2025 - 14:40
Côte d’Ivoire : Molare risque la prison, voici la raison
Côte d'Ivoire : Molare risque la prison, voici la raison

L’artiste Molare, patron de M. Groupe, risque des ennuis judiciaires. Depuis mercredi 2 juillet 2025, le chanteur traverse une situation difficile qui pourrait plomber sa carrière.

Accident de Molare : décès de la victime, l’artiste risque la prison

Rebondissement dans l’accident violent dans lequel est impliqué Molare. Dame Elise Tolah, violemment percutée, n’a pas survécu. Elle a malheureusement succombé après son évacuation à l’hôpital. Le drame est survenu à la 8ᵉ tranche à Cocody Angré. L’artiste qui était au volant de son cyclomoteur a indiqué dans un communiqué qu’il s’est aussi blessé. Il a expliqué que l’accident est survenu parce que les fers soutenant les roues arrière du véhicule auraient cédé.

A lire aussi : Côte d’ivoire :  l’artiste Molare frappé par un accident de route 

Dans un communiqué publié ce jeudi 3 juillet, le ministère des Transports a annoncé l’ouverture, par ses services compétents « sans préjudice de poursuites pénales, d’une enquête administrative ». Cette enquête pourrait aboutir au retrait du permis de l’artiste. Il convient de souligner que cette enquête administrative n’empêche pas les poursuites pénales que la justice pourrait enclencher.

La mort de la victime complique les choses et Molare pourrait être poursuivi pour homicide involontaire. Dans ce dossier, le chanteur pourrait être privé de ses libertés.