Le Zénith Paris annule le concert de Kerozen DJ, la raison !

Juillet 2, 2025 - 19:10
Juillet 2, 2025 - 19:22
Le Zénith Paris annule le concert de Kerozen DJ, la raison !

kerozen-dj

L’artiste ivoirien Kerozen DJ ne se produira pas en concert au Zénith Paris La Villette le samedi 12 juillet. La salle de spectacle a annulé le concert ce 2 juillet. Cependant, les raisons données par Kerozen ne sont pas les bonnes.

Kerozen DJ, les dessous de l’annulation de son Zénith Paris

Après un mariage de flambeur et des sorties de morceaux au succès très relatif, Kerozen DJ devait relancer sa carrière. Il a pour ce faire choisi de défier le mythique Zénith Paris La Villette, un pari très osé qui ne sera finalement pas relevé.

En effet, pour faire un spectacle au Zénith Paris La Villette, au-delà des garanties exigées, l’artiste doit vendre un certain nombre de tickets. Dans le cas de Kerozen DJ, à moins de 10 jours du concert, il n’est pas parvenu à vendre le minimum imposé de 1 000 tickets sur les 6 804 disponibles de la salle.

La direction du Zénith Paris La Villette, comme de coutume face aux artistes en flop, a donc contacté l’organisateur du spectacle pour lui annoncer la mauvaise nouvelle de l’annulation du concert. Visiblement, l’Élu n’intéresse pas tant que ça ses fans parisiens, si fans il y a.

Ce 2 juillet, Kerozen DJ n’a vendu qu’environ 300 tickets. Son public ne lui pardonne sans doute pas son mauvais comportement envers sa productrice Emma Dobré, qui a semblé faire contre mauvaise fortune bon cœur en publiant les affiches du concert avorté dans lequel elle n’était pas impliquée.

Avant Kerozen DJ, l’artiste Debordo Leekunfa a, lui aussi, vu son concert prévu au Casino de Paris prévu pour le 4 juillet annulé, probablement pour les mêmes raisons. Les artistes ivoiriens, en dehors de Didi B et Himra, ne font présentement pas recette dans les grandes salles de Paris.