Côte d’Ivoire : un mineur auteur d’un meurtre arrêté à Koumassi

La police nationale de Côte d’Ivoire a mis la main sur un jeune meurtrier présumé lundi. Ce dernier, ayant causé la mort d’un homme après une bagarre à Koumassi-Campement, a fui, mais s’est finalement fait rattraper.
Un présumé meurtrier interpellé après une fuite en Côte d’Ivoire
Une scène horrible s’est produite dans la localité de Koumassi-Campement en Côte d’Ivoire mercredi 03 septembre dernier. En effet, après une bagarre, le présumé meurtrier âgé de 17 ans, nommé K.Y, n’avait digéré les blessures qui lui ont été causées par son adversaire de 19 ans, au nom de C.L. Ainsi, pour se venger, il a décidé de se rendre au domicile de C.L.
Sur les lieus, K.Y a pris sa victime par surprise en lui plantant un couteau de poche dans le dos puis s’est enfui. Ayant remarqué que la victime a succombé à la blessure, le jeune homme auteur de cet acte, en complicité avec sa mère, a quitté le quartier.
Informée de cette affaire, la police, à travers le commissariat de police du 20ᵉ arrondissement, a ouvert une enquête. Toute chose qui a permis de retrouver le présumé meurtrier lundi 15 septembre. Il sera mis à la disposition des juridictions compétentes pour connaître le sort qui lui sera réservé à l’issue de l’enquête.