Mondial des Clubs 2025 : le Borussia Dortmund passe sans forcer

Pas de surprise entre le Borussia Dortmund et Monterey FC. Opposés l’un à l’autre ce 2 juillet 2025 à l’occasion des huitièmes des de finale du Mondial des Clubs 2025, l’avantage a tourné en la faveur du club allemand. Les jaunes et noirs ont disposé de leur adversaire sur la marque de 2-1 obtenant ainsi leurs qualifications pour les quarts de finales.
le Borussia Dortmund prend rendez-vous avec le Real Madrid
Favori avant le coup d’envoi de la rencontre, le Borussia Dortmund a tenu son statut. Le club allemand s’est assuré de sa victoire dès la première partie de jeu. Ceci grâce à un Sehrou Guirassy des beaux jours qui s’est offert un doublé. L’attaquant guinéen a ouvert le score après 14 minutes de jeu avant de corser l’addition à la 24e minute. De retour des vestiaires, Monterrey a réduit le score par l’entremise de Germán Berterame (48e).
Multipliant les assauts offensifs, Sergio Ramos et ses coéquipiers ne sont pas parvenus à rétablir la parité. Conséquence, le Borussia Dortmund remporte la partie 2-1 et s’offre par la même occasion une place en quarts de finale du Mondial des Clubs 2025. Les jaunes et noir héritent à ce stade de la compétition du Real Madrid, tombeur de la Juventus quelques heures plus tôt. L’aventure s’arrête donc pour Monterrey qui n’a de même pas effectuer une mauvaise participation.