Côte d’Ivoire : Molare réagit après l’accident tragique


Mercredi 2 juillet 2025, Molare a été victime d’un accident de la circulation. L’artiste se rendait au travail. Son véhicule à trois roues a percuté une passante.
Molare victime d’un violent accident de la route
Un accident de la route impliquant Molare, figure bien connue de la scène musicale ivoirienne, s’est produit ce mercredi alors qu’il se rendait à son lieu de travail. Dans un communiqué, l’artiste explique avoir perdu le contrôle de son véhicule après la rupture d’un fer soutenant la roue arrière. Ce qui a entraîné un choc avec une dame se trouvant sur le trottoir.
Très affecté par l’accident, Molare a tenu à exprimer publiquement sa préoccupation pour la santé de la passante blessée : « Je suis profondément touché de partager avec vous l’accident de la circulation de ce jour . En me rendant au travail. les fer soutenant la roue arrière de mon véhicule ayant cédé, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule un accident qui a également touché une dame innocente sur le trottoir. Ma seule préoccupation est la santé et le bien-être de cette dame. je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir sa guérison et à lui offrir tout le soutien nécessaire pendant sa convalescence. Je souhaite également exprimer ma sincère gratitude envers les passants qui ont réagi avec rapidité et solidarité pour m’aider et appeler une ambulance. Leur intervention a été cruciale pour prendre en charge la situation. En ce qui me concerne, j’ai subi plusieurs fractures au niveau du bras gauche et je devrais subir une intervention chirurgicale , mais ma priorité absolue est la santé et le bien-être de la dame touchée. Nous collaborons avec les services médicaux pour assurer qu’elle reçoive les meilleurs soins possibles. Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien dans cette période difficile. Je vous tiendrai informés de l’évolution de la situation. Cordialement, Molare ».
L’artiste lui-même souffre de plusieurs fractures au bras gauche, nécessitant une intervention chirurgicale. La dame en question ne serait pas décédée. Dans un communiqué, le ministère des transports a confié que les deux personnes impliquées dans l’accident sont aux soins.