Tiwa Savage révèle la signification cachée de son tatouage

Sep 1, 2025 - 20:00
Sep 1, 2025 - 20:12
Tiwa Savage révèle la signification cachée de son tatouage

La chanteuse nigériane Tiwa Savage a mis la lumière sur l’histoire de son tatouage. Elle a révélé qu’elle était née d’une grande période de grande souffrance, marquée par un chagrin d’amour. 

Tiwa Savage raconte l’histoire intime derrière son tatouage

Au cours d’un entretien accordé à la journaliste Katy Igwe, l’artiste a confié avoir fait voyager son tatoueur depuis Los Angeles pour Lagos. En effet, elle préfère l’intimité de sa chambre plutôt qu’un salon de tatouage dans le but de passer ce moment douloureux à l’abri des regards. 

« J’ai fait venir mon tatoueur au Nigeria et j’ai réalisé le tatouage dans ma chambre. Je voulais être dans un endroit où je me sentais en sécurité. Dans un salon, il y a trop de monde, et je traversais une période difficile », a-t-elle expliqué.

Elle dépeint sur un tableau, une séance éprouvante :  « Mon tatoueur m’a demandé ce que je faisais… Il y avait du sang partout, il s’inquiétait pour moi. » Pour Tiwa Savage, ce tatouage était avant tout une façon de révéler sa douleur :  « Je l’ai fait à cause d’un chagrin d’amour. Je voulais juste crier. »

La chanteuse a aussi révélé les épreuves qu’elle a traversées au cours de ces dernières années:  « Ces deux dernières années ont été très difficiles. La relation que j’ai vécue était incroyable, mais je suis tellement heureuse d’en être sortie. »