We Wanna Party Asia Tour : Tyla va tenir son premier concert

La star sud-africaine, Tyla, tiendra son premier concert en solo en Indonésie dans la série We Wanna Party Asia Tour. On vous en dit plus !
Concert en solo en Indonésie : Tyla s’annonce pour le 29 novembre
We Wanna Party Tour est une tournée de concert pour soutenir les débuts de mixtape intitulés « We Wanna Party » sorti en juillet dernier. Jakarta a été choisie comme l’une des villes à laquelle Tyla, superstars sud-africaine a tourné, en plus d’autres villes asiatiques. Le spectacle se tiendra à l’exposition internationale de la Convention Nusantara (NICE) PIK 2 le 29 novembre.
« La vague mondiale d’Amapiano frappe Jakarta ! La seule reine Papiano, Tyla, organisera sa tournée d’Asie ‘we Wanna Party’ dans cette ville pour une nuit inoubliable », a annoncé le promoteur, citant un message du téléchargement, mercredi 1er octobre. « De la chanson remportante des Grammy qui grimpe dans les escaliers de la chanson ‘Water’ au mouvement de danse viral qui choque le monde, Tyla est prête à présenter une performance époustouflante plein de rythme et d’énergie », a-t-il ajouté.
We Wanna Party Asia Tour commencera à Tokyo, au Japon, le 11 novembre. En outre, Tyla visitera Pak Kret (Thaïlande) et Hong Kong (Chine), avant de finalement visiter Jakarta.