Côte d’Ivoire : 3 vendeurs de faux médicaments arrêtés à Sakassou

Malgré l’interdiction de la vente ainsi que la commercialisation de faux médicaments sur toute l’étendue du territoire de Côte d’Ivoire, certains individus malintentionnés continuent avec cette mauvaise pratique. À cet effet, une équipe du commissariat de la ville de Sakassou conduite par le commissaire Bakayoko Anliou, a mis la main sur des individus en plein processus de vente de médicaments de qualités inférieures et falsifiés (MQIF), dimanche dernier.
Trois individus interpellés par le commissaire de Sakassou et ses éléments pour ventes de faux médicaments en Côte d’Ivoire
Ils sont au total trois individus à avoir été pris par les éléments de la police de la commune de Sakassou en Côte d’Ivoire. C’est au cours d’une patrouille dirigée par le commissaire de police Bakayoko Anliou que les trois individus ont été surpris en flagrant délit de vente de médicaments de qualités inférieures et falsifiés (MQIF) dans la cité royale.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : 2 trafiquants présumés de drogue à Katiola
Ayant aperçu ces individus qui s’adonnaient à une activité illicite, les policiers ont procédé à leur interpellation. Ils ont également saisi plusieurs produits retrouvés sur les lieux, à savoir : deux cartons bien remplis de médicaments de mauvaise qualité, un sachet de produits aphrodisiaques. Ces produits récupérés par les forces de l’ordre sont estimés à une valeur d’un million FCFA.
Les trois individus identifiés comme T. Aba, T. Aboubacar et D. Salimata, tous issus du quartier Belleville de Bouaké, vont être conduits devant la justice pour répondre de leurs actes.