Jollof rice : Ayra Starr relance le débat entre Nigérians et Ghanéens

La star nigériane Sarah Oyinkansola Aderibigbe, alias Ayra Starr, a récemment partagé son opinion honnête sur le meilleur jollof du continent africain.
Polémique culinaire : Ayra Starr crée la surprise
Ayra Starr a récemment eu une brève conversation avec un intervieweur qui lui a demandé de nommer le pays africain qui produit le meilleur riz jollof. Sans mâcher ses mots, la musicienne qui s’habillait avec style d’un crop top blanc et d’un pantalon noir, a donné une note élevée au jollof sénégalais.
Elle a souligné que même si le riz jollof nigérian est toujours numéro un, après avoir essayé le riz jollof sénégalais, elle accepte l’idée que les Sénégalais sont les créateurs du riz jollof. « Je viens d’essayer le riz jollof sénégalais, donc pour l’instant, le jollof nigérian sera toujours numéro un, mais je comprends pourquoi les gens disent qu’ils sont à l’origine du riz jollof. », aurait-elle confié.
L’opinion d’Ayra Starr s’ajoute au débat de longue date sur le pays africain qui possède le meilleur riz jollof. En effet, les Nigérians et les Ghanéens s’affrontent souvent dans les médias sur cette question.