« No Sign of Weakness » : Burna Boy annonce une tournée en Australie

Ce jeudi 17 juillet, la star de l’Afrobeats, Burna Boy, a annoncé de nouvelles dates pour sa tournée « No Sign of Weakness ». Le chanteur nigérian va se produire en Australie.
Burna Boy s’annonce en Autralie !
Burna Boy a annoncé une étape australienne de sa tournée mondiale dans le cadre de son nouvel album « No Sign of Weakness ». Sorti le 11 juillet, « No Sign of Weakness » continue de mettre en valeur la fusion unique de Burna Boy entre afrobeats, pop, R&B, hip-hop et reggae. L’album comprend la collaboration « TaTaTa » avec Travis Scott, « Sweet Love » aux influences reggae, l’hymne « Update » et le titre phare « Bundle by Bundle ».
La tournée australienne débutera au Sidney Myer Music Bowl de Melbourne le 16 octobre, sera suivie de concerts à la Qudos Bank Arena de Sydney et au Brisbane Entertainment Centre, et se terminera à la RAC Arena de Perth le 24 octobre (voir les dates complètes ci-dessous). Les billets pour les concerts australiens seront mis en vente au grand public le jeudi 24 juillet à midi (heure locale) sur Ticketek et TEG, et les préventes débuteront le mardi 22 juillet à 9 h (heure locale).
Jeudi 16 octobre
Sidney Myer Music Bowl, Melbourne, VIC
Samedi 18 octobre
Qudos Bank Arena, Sydney, NSW
Lundi 20 octobre
Entertainment Centre, Brisbane, QLD
Vendredi 24 octobre
RAC Arena, Perth, WA