Jennifer Yéo : La dernière sortie de la Miss Côte d’Ivoire 2014 inquiète

Ces dernières heures, des vidéos de Jennifer Yéo, Miss Côte d’Ivoire 2014, font le tour de la toile. Des vidéos qui suscitent de vives réactions parmi les internautes.
Côte d’Ivoire : Jennifer Yéo souffrante ?
Dans les séquences qui circulent, on voit Jennifer Yéo aborder des sujets sensibles d’un ton grave. Elle laisse même transparaître des propos énigmatiques, à la limite de la confession, de la mise en garde, voire de la révélation. Toutefois, si ses déclarations restent floues et peu explicites, le ton employé et la posture inhabituelle de Jennifer Yéo ont suffi à alarmer une partie de la toile.
En effet, ils sont de nombreux internautes, préoccupés par l’état émotionnel de l’ancienne Miss. Ces derniers évoquent la possibilité d’un mal-être profond, voire d’un épisode dépressif. « Elle ne va pas bien, ça se voit« , « Elle est devenue folle », peut-on lire dans certains commentaires.
Il faut le reconnaitre que cette sortie pour le moins inattendue contraste fortement avec le calme habituel de Jennifer Yéo. Sa dernière apparition publique remontait à décembre 2022, lorsqu’elle avait partagé les images de son mariage, rayonnante de bonheur.