Côte d’Ivoire : 4 dealers arrêtés, un fumoir détruit à Sikensi

Les forces de sécurité poursuivent avec rigueur la lutte contre le trafic de drogue en Côte d’Ivoire. À cet effet, les éléments de la gendarmerie nationale ont réalisé, dans la nuit du 15 au 16 août 2025, un beau coup de filet à Sikensi.
L’opération «Malinois» permet la saisie d’une quantité importante de drogues avec des arrestations à Sikensi en Côte d’Ivoire
Cette intervention de la gendarmerie intervient dans le cadre de l’opération «Malinois». En effet, au cours de leur mission, les forces de sécurité ont découvert un fumoir dans le quartier de Sikensi 3. Les gendarmes ont d’abord procédé à l’interpellation de quatre individus retrouvés sur les lieux.
Avant de détruire le fumoir, les agents de la gendarmerie de Côte d’Ivoire ont saisi les produits stupéfiants découverts. Il s’agit de 15 blocs de cannabis, 1383 boulettes de cannabis, 01 ballon et 264 boulettes de cannabis Og-kush, 110 boulettes d’héroïne, 162 boulettes de crack et 01 pipe à crack. Les individus mis aux arrêts seront mis à la disposition de la justice pour la suite de la procédure.