Padel : FIP Sliver-Nhood Open : Place désormais au tableau principal !

Démarré depuis le 29 septembre dernier, le FIP Sliver-Nhood Open se poursuit ce week-end avec plusieurs affiches au menu. Alors que les qualifications ont pris fin, place désormais au tableau principal du tournoi.
Les installations du Magic Padel de l'Hôtel Ivoire continue d'accueillir les matches. Favori de ce tournoi, la paire Castro Garcia-Coello Manso a profité du forfait des ruses Pavel Karpouchkine et Artem Matus pour rallier les 8es de finale. Pour une place en quarts, les espagnols devront se défaire de Ryan El Riz et Maher Damergie.
Jean-Paul Nassar et Victor Lethuilier ont réussi à passer la phase des éliminatoires. Dans une rencontre compliquée, ils se sont imposés en 3 sets (7-6, 4-6, 3-6) face à la paire Gamaliel-Nael. Maintenant dans le tableau principal, ils devront faire face à la tête de série numéro 6 (Manuel Vives-Maxime Joris).
Sur le court principal, Rayane Akram Hamou et Antonio Quereda Moreno ont rapidement balayé Valentin Durant et Wael Ezzedine (4-6, 1-6). Les choses se compliquent puisqu’ils joueront la tête de série numéro 3, les argentins Manuel Gayone et Ignacio Archieri.
Ce samedi matin, certains padélistes ont déjà validé leur billet pour les quarts de finale. On verra donc de grandes rencontres dans quelques heures. Il s'agit de Diego Garcia-Juan Pabo Dametto face à Gustavo Nunes-José Salano, Lusi Oliver Artigas-Fran Navas contre Anthony Hyjazi-Antonio Varo Ramos ou encore