Bénin : Eole Kokoye portée à la tête d’Aigue-Marine Toastmasters Club


Eole Kokoye prend les rênes d’Aigue-Marine Toastmasters Club. Elle bénéficie de la confiance collective des membres du club pour conduire la troisième mandature placée sous le signe de l’excellence.
Bénin : Eole Kokoye prend les rênes d’Aigue-Marine Toastmasters Club
Nouvelle présidente d’Aigue-Marine Toastmasters Club de Cotonou, Eole Kokoye est officiellement installée dans ses fonctions. La cérémonie marque également le lancement des activités de la nouvelle mandature par le premier coup de maillet. « Notre mission, c’est d’élever notre vision. Pas seulement remplir des rôles ou atteindre des objectifs, mais impacter, inspirer, motiver et transformer », a déclaré la nouvelle présidente. Elle défend une approche qui se base sur l’engagement de cultiver l’excellence et de primer une gestion rigoureuse pour une croissance durable et solide du club.
La présidente assure que son équipe compte travailler afin d’être à la hauteur des défis, de voir les membres progresser au moins d’un niveau, d’accroître la visibilité de l’organisation et de mener des communications pour développer le leadership des membres.
A lire aussi : La JCI-Agboville forme ses membres au travail en équipe et au cadre JCI
A l’occasion, Aimé Hessou, évaluateur général, a validé les rapports présentés et prodigué des conseils à la nouvelle équipe. Il a insisté sur la nécessité de travailler pour la quête de l’excellence. Haut gradé de Toasmaster International, il appelle la présidente et son équipe à l’opiniâtreté et à la détermination.
Créé en 1924 par Ralph C. Smedley, le club des Toastmasters vise à offrir « un environnement d’apprentissage collaboratif où les jeunes hommes pourraient apprendre l’art oratoire ». Aujourd’hui, le club compte près de 8 millions de membres et est installé dans 148 pays et territoires à travers le monde.