Côte d’Ivoire : Serge Aurier face à une grosse mauvaise nouvelle


À peine sa signature actée avec le club iranien de Persepolis FC que Serge Aurier fait déjà face à un énorme problème. Le capitaine emblématique des Éléphants de Côte d’Ivoire est diagnostiqué positif à l’hépatite B.
Serge Aurier confronté à une énorme épreuve de sa carrière
Double champion d’Afrique avec les Éléphants de Côte d’Ivoire, le capitaine Aurier va devoir rester en dehors du terrain pendant une longue période. Celui qui vient de s’engager avec un club après un long moment sans activité va lutter contre l’hépatite B.
À lire aussi : Galatasaray : Serge Aurier annonce son départ !
« En vertu d’une ordonnance temporaire émise par le comité de discipline de la Fédération de football, M. Serge Aurier est interdit de toute activité footballistique, y compris d’assister aux entraînements du club, jusqu’à nouvel ordre », renseigne le communiqué publié sur le site de la fédération iranienne de football.
L’ancien pensionnaire de Paris Saint-Germain et Galatasaray est placé en isolement médical et suivra un traitement intensif. Selon les informations, son retour sur les terrains pourrait prendre jusqu’à 6 mois.