Demdem officialise son divorse avec Gims

C’est définitivement fini entre Gims et sa femme Demdem. La mère des 4 enfants de l’artiste d’origine congolaise, a fait passer deux messages.
Séparation choc : Demdem ne veut plus de Gims
Demdem et Gims s’étaient rencontrés au début des années 2000 et sont devenus les parents de quatre enfants. Après 20 ans de mariage, Gims et Demdem ont visiblement décidé de se séparer à en croire la dernière story Instagram de la jeune femme. Elle écrit ainsi « Célibataire » en légende d’un selfie d’elle. Un message très clair qui semble bel et bien officialiser leur rupture puisqu’elle rajoute quelques instants plus tard « Je suis divorcée ».
Le couple avait officialisé leur amour en 2016 dans le clip Tout donner, façon Bonnie & Clyde de Gims. Vivant entre Paris et Marrakech, ils étaient devenus parents de quatre enfants. En décembre 2020, Demdem s’était confiée sur les prénoms choisis pour trois de ses enfants. « J’ai une petite Aïsha. Je l’ai choisi vraiment par amour pour la mère des croyants, à force de lire des récits la concernant. Aïsha Lalla Parcke ! À l’époque je savais que c’était un titre au Maroc, chez nous c’est un prénom », avait répondu la jeune femme à un fan.