Isaac Ako s'envole pour le Luxembourg

Août 11, 2025 - 23:02
Août 11, 2025 - 23:03
Isaac Ako s'envole pour le Luxembourg

Après Célestin Ecua Ecua, Christ Wawa et Oumar Konaté, la Ligue 1 perd un autre talent. Isaac Ako, le meilleur artificier du FC Mouna (13 buts), s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec la formation de l'Union Titus Pétange en Division 1 du Luxembourg.

"Union Titus Pétange est heureux de vous annoncer la signature de notre nouvel attaquant, Isaac Ako. En provenance du FC Mouna en Côte d’Ivoire, il a terminé vice-meilleur buteur du championnat ivoirien la saison dernière. À seulement 20 ans, il s’apprête à vivre sa première expérience en Europe, avec ambition et détermination", peut-on voir sur les réseaux sociaux du club.

Présent en Europe depuis le 25 juillet dernier, l'ancien Mouniste a réussi son essai sous l'œil vigilant de Moustapha Doucouré, par ailleurs géniteur de l’excellent joueur Ismaël Doucouré défenseur polyvalent et néo capitaine du Racing Strasbourg en France.

Isaac Ako déjà effectué ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs face au Victoria Rosport. Une chose est sûre l’équipe aux couleurs traditionnelles noir et blanc risque de faire une excellente affaire sur le marché des transferts au mercato 2026.

Chamade YAH