L'AS Rome pourrait perdre Evan Ndicka

Août 14, 2025 - 19:54
Août 14, 2025 - 19:55
L'AS Rome pourrait perdre Evan Ndicka
Bonne nouvelle pour Gian Pero Gasperini ! Eloigné des terrains pendant quelques jours, Evan Ndicka a repris le chemin de l'entraînement depuis ce 12 août. Mais après Al Nassr, le Neom SC aurait faire de l'ivoirien une priorité.

La Roma continue de surveiller attentivement le marché, tant à l'entrée qu'à la sortie. D'un côté, Frederic Massara tente de placer les excédents, de l'autre, le club Giallorossi doit gérer l'intérêt de certaines équipes pour ses joueurs les plus importants.

Parmi eux se trouve certainement Evan Ndicka.  Comme le rapporte Il Messaggero, quelques sirènes arabes auraient été entendues, avec le Neom, futur adversaire de la Roma en amical le 16 août au stade Benito Stirpe de Frosinone, qui aurait manifesté un fort intérêt pour le défenseur central ivoirien.

Le club arabe serait prêt à offrir une somme importante pour Ndicka, suffisante pour le forcer à considérer sérieusement l'offre, en impliquant sa famille dans la décision. Cependant, la Roma a une opinion très claire de son défenseur et a annoncé qu'en cas de transfert, le montant initial du transfert de Ndicka ne serait pas inférieur à 26 milliards de FCFA.

Si les négociations aboutissent, Neom SC enregistrera une autre arrivée de taille dans son effectif.