Trois nouveaux renforts à Sol Béni !

Juillet 10, 2025 - 09:53
Juillet 10, 2025 - 09:53
Trois nouveaux renforts à Sol Béni !
Après avoir annoncé les couleurs pour la nouvelle saison, l'ASEC Mimosas essaie de se donner les moyens d'y arriver. Le mercato continue de battre son plein au niveau de SOL Béni. Dans la matinée de ce mercredi 9 juillet, trois nouvelles recrues ont été officialisés. Saint-Jean Koré, Kévin Ouato Bakaré et Guy Serge Gnahoré sont Mimos.

Les postes seront doublés voir triplés au sein de l'ASEC Mimosas. A la tête du renouveau du Stade d'Abidjan, Saint-Jean Koré avait rejoint la Libye. Mais il a signé son retour dans le championnat mais cette fois-ci chez les Jaune et Noir. A ses côtés, l'un des meilleurs buteurs de la Ligue 1 Lonaci s'est engagé avec les Mimos. Homme fort du CO Korhogo lors du précédent exercice, Kévin Ouato Bakaré viendra confirmer ses statistiques avec le club basé à M'Pouto. Enfin, c'est le grand saut pour un pensionnaire de la JAC Angré. Guy Serge Gnahoré a été séduit par le projet présenté par la direction. Il a aussi rallié Sol Béni.

Ces renforts s’ajoutent à Yaméogo Thibaud, Sou d’Avilla Junior, Dagou Willie Brito et Kouyaté Ben Guel, confirmant la volonté de l’ASEC de dominer la Ligue 1 ivoirienne.

Les Jaune et Noir ont repris les entraînements avec sérieux en vue de la nouvelle saison. Il se préparent pour les éliminatoires de la Ligue des Champions qui arrivent bientôt.