Utrecht relance le dossier Haller !

Août 7, 2025 - 14:48
Août 7, 2025 - 14:49
Utrecht relance le dossier Haller !

La confusion règne autour de Sébastien Haller. Après avoir manqué le stage d'entraînement, l'attaquant du BVB était en France, et maintenant, il pourrait quitter le club prochainement.

Voetbal Zone et BILD ont rapporté jeudi que le Borussia Dortmund avait trouvé un accord pour résilier le contrat de l'ivoirien. Il restait un an de contrat au joueur de 31 ans avec le géant de la Bundesliga.

Selon BILD, Dortmund devra verser à l'international ivoirien une indemnité de départ d'environ de 1 milliard 300 millions de FCFA. Le FC Utrecht n'aura pas à payer d'indemnité de transfert pour le joueur, puisqu'il arrive libre après avoir été prêté la saison dernière à De Galgenwaard.

Haller ne participera certainement pas au stage d'entraînement de Dortmund à Salzbourg, en Autriche. C'était déjà incertain, l'attaquant expérimenté étant actuellement malade.

Le retour de l'ancien pensionnaire de l'AJ Auxerre au FC Utrecht est attendu. Au second semestre de l'année dernière, l'attaquant a inscrit quatre buts en quinze apparitions.

Haller s'est toujours senti chez lui à Utrecht, et une collaboration renouvelée ne semble donc qu'une question de temps.