Côte d’Ivoire : la police arrête 3 malfrats longtemps recherchés


En Côte d’Ivoire, la lutte pour la sécurité des personnes et des biens se poursuit activement. À cet effet, la police a mis la main sur un gang de trois individus mercredi au cours d’une opération de destruction de fumoirs dans la zone d’Anoumabo sans fil.
Destruction de fumoirs et interpellation de trois individus à Anoumabo sans fil en Côte d’Ivoire
Un gang de trois (03) individus a été démantelé par le commissariat de police du 26 arrondissement de Marcory Aliodan. Les nommés S.M, alias Mamayé âgé de 26 ans, W.M, alias Abobolais, âgé de 30 ans et F.N.J, alias Kobo, âgé de 38 ans, sont tous des individus longtemps recherchés par la police de Côte d’Ivoire.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : 2 trafiquants présumés de drogue à Katiola
Ces hors-la-loi ont été pris par les forces de police de la zone d’Anoumabo sans fil, lors d’une opération spéciale de destruction de fumoirs et de démantèlement de gangs initiée dans le cadre de l’opération Épervier 10. Ainsi, les forces de sécurité ont découvert plusieurs objets sur les lieux dont ils ont procédé à la saisie. Il s’agit de 45 boulettes de cannabis, 03 papiers d’emballage de drogue, d’une broyeuse de drogue, 02 machettes, 02 paires de ciseaux et d’un couteau.
Les trois malfrats arrêtés vont être conduits au parquet pour la suite de la procédure judiciaire. Les autorités policières de Côte d’Ivoire n’ont pas manqué d’appeler à nouveau la population à une franche collaboration avec les forces de l’ordre afin de les aider à mieux accomplir leur mission régalienne qui est de protéger les personnes et les biens.