Nigeria : Reekado Banks et Wizkid se sont réconciliés

Juillet 10, 2025 - 18:20
Juillet 10, 2025 - 18:27
Nigeria : Reekado Banks et Wizkid se sont réconciliés

Wizkid

C’est fait entre les deux stars nigérianes Reekado Banks et Wizkid. Selon le premier, la star de l’Afrobeats est venue lui présenter des excuses.

Reekado Banks : « Tout va bien maintenant avec Wizkid »

Le chanteur nigérian Reekado Banks a révélé que son collègue, Wizkid, regrettait de l’avoir insulté. Ceci, pour avoir annoncé la sortie d’une chanson au milieu des manifestations EndSARS en octobre 2020. Il faut rappeller que Reekado Banks et Wizkid se sont disputés après que ce dernier a critiqué le premier pour avoir annoncé la sortie de la chanson collaborative « Omo Olomo » au milieu du mouvement EndSARS.

La réponse de Wizkid avait choqué plusieurs. Il a qualifié Reekado Banks d’« idiot » et d’« animal influent ». Revenant sur leurs retombées publiques dans une récente interview sur The Esther Show, Reekado Banks a expliqué que c’était son management qui avait insisté pour sortir la chanson à ce moment-là malgré son opposition initiale.

Il a déclaré que Wizkid lui avait rendu visite récemment et qu’ils s’étaient réconciliés, soulignant que le patron de Starboy « en était un peu reconnaissant ». Reekado Banks a récemment déclaré que Wizkid avait admis que sa réponse était un peu nerveuse. « Récemment, Wizkid est venu me rendre visite dans mon restaurant. Nous avons eu une petite conversation et il était un peu désolé. Il pensait qu’il n’aurait pas dû faire ça. Il a également évoqué son comportement envers Don Jazzy. Il disait que nous étions trois personnes dans l’industrie musicale qui venaient de perdre leur mère. Il était désolé pour cette période, alors tout va bien maintenant. », a révélé Reekado Banks.