Côte d’Ivoire : des véhicules en feu au sous-sol de la Tour E


Un véritable incendie s’est déclaré dans la matinée de ce mercredi 09 juillet en Côte d’Ivoire, au deuxième sous-sol de la Tour E au niveau de la cité administrative du Plateau. Le feu a ravagé tout sur son chemin en réduisant plusieurs voitures en cendres.
Un incendie survenu dans la cité administrative du Plateau à la Tour E crée plusieurs dégâts en Côte d’Ivoire
Plusieurs véhicules ont été ravagés par les flammes lors du vaste incendie de ce mercredi à la cité administrative du Plateau en Côte d’Ivoire. Selon les informations du groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), ayant été informés de l’incendie, ils ont aussitôt déployé des engins lourds pour essayer de maîtriser le feu qui a embrasé tout le sous-sol de la Tour E.
À lire aussi : Présidentielle en Côte d’Ivoire : un pasteur se déclare candidat
Ainsi, des camions citernes, des robots d’extinction, des motos d’intervention rapide et un véhicule de secours d’urgence sont mis à disposition pour gérer la situation. Pour l’instant, les causes de cet incendie ne sont pas encore connues, mais l’ouverture d’une enquête par la police va permettre de faire la lumière sur les réelles causes de cette situation dans les prochains jours.