Accident de Molare : une autre victime s’explique

Juillet 9, 2025 - 10:10
Accident de Molare : une autre victime s’explique
Molare

Elise Tolah et Molare ne sont pas les seuls victimes de l’accident mortel du 2 juillet à Angré. Une autre victime s’est prononcée.

Accident mortel de Molare : une autre dame victime témoigne

L’accident de la circulation survenu le 2 juillet à Angré et qui implique la star ivoirienne Molare continue de faire parler en Côte d’Ivoire. Selon ce que rapporte Abidjanshow, en plus d’Elise Tolah, la dame qui a perdu la vie, il y a eu d’autres victimes et dégâts matériels.

En raison de la violence du choc contre le muret qui débordait sur le trottoir, des morceaux de briques ont alors éclaté. Certains débris ont cassé des vitres des voitures qui stationnaient là. Et c’est le cas du véhicule le plus proche qui appartient à une dame.

Toujours selon le média ivoirien, cette dernière avait laissé ses deux enfants à l’intérieur et s’était rendue à la boulangerie pour acheter du pain. A son retour, elle n’a pu que constater les dégâts au milieu de l’attroupement qui s’était créé. Si les enfants n’ont eu heureusement que des égratignures, ils semblent avoir été bouleversés par le choc.