Quai 54 2025 : Himra, Didi B et Team Paiya enflamment Roland-Garros


Ce week-end, le légendaire tournoi de streetball Quai 54, installé cette année sur le mythique site de Roland-Garros, a vibré. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Himra, la Team Paiya et Didi B ont honoré la Côte d’Ivoire.
Didi B, Himra et Team Paiya en vedette à Quai 54
Véritable vitrine de la culture urbaine mondiale, le légendaire tournoi de streetball Quai 54 a mis la lumière sur la scène rap ivoirienne. Elle s’est par ailleurs imposée avec éclat grâce à trois de ses porte-étendards : Didi B, Himra et la Team Paiya.
Didi B a livré une prestation magistrale, alliant flow maîtrisé, chorégraphies millimétrées et charisme sur scène. Porté par des titres phares comme Big Boss et History, l’ancien membre de Kiff No Beat a rappelé à tous pourquoi il est considéré comme l’un des fers de lance de la nouvelle génération musicale en Afrique francophone.
De son côté, Himra fidèle à son nom, a apporté une dose de folie et d’impertinence sur scène. Son humour décapant, mêlé à un rap énergique et sans filtre, a conquis le public parisien. Entre punchlines percutantes et interaction directe avec la foule, il a su électriser le public tout en affirmant son style unique et décalé de drill ivoire.
Quant à la Team Paiya, elle a confirmé sa réputation avec une prestation explosive. Enchaînant les morceaux festifs et dansants, le collectif a transporté Roland-Garros dans une ambiance de “maquis” d’Abidjan. Leur performance, rythmée et ultra-dynamique, a célébré l’unité et la puissance du collectif ivoirien.