Serge Aurier forfait six mois à cause d'un virus ?

Sans minutes depuis son départ de la Turquie, l'ivoirien reste donc sur une saison blanche, sans avoir porté le maillot d’une équipe depuis le 26 mai 2024. Alors qu’il semblait se diriger vers une fin de carrière, le joueur de 32 ans avait surpris un grand nombre de supporters en choisissant une destination inattendue : le Persepolis FC, en Iran.
Mais le latéral devra patienter avant de disputer ses premières minutes avec son nouveau club. Selon un communiqué de la Fédération iranienne, il doit être loin du football.
"En vertu d'une ordonnance temporaire émise par le comité de discipline de la Fédération de football, M. Serge Aurier est interdit de toute activité footballistique, y compris d'assister aux entraînements du club, jusqu'à nouvel ordre."
Pourtant le club avait annoncé qu'un de leur joueur était atteint d'une maladie sans toutefois décliner son identité.
L'ancien pensionnaire du PSG est désormais confiné, suivi par des médecins qui s’occupent de vérifier sa charge virale. Il doit subir un premier test dans trois mois où un premier point sera réalisé. En fonction de son état de santé, il pourra reprendre l’entraînement ou attendre trois mois de plus.