Neymar : bientôt héritier d’un milliardaire brésilien ?

De la chance pour Neymar ? La star du football brésillien pourrait voir sa fortune prendre de l’ampleur de façon spectaculaire après la révélation d’un testament très surprenant.
Neymar bientôt héritier d’un milliardaire brésilien : ce qu’on sait
A en croire la presse locale, Altemir Francisco Da Silva, un riche homme d’affaires bésilien atteint de graves problèmes de santé aurait décidé de léguer la totalité de ses biens au joueur de Santos FC. Estimé à plus d’un milliard de dollars, la fortune est répartie entre liquidités, actions et propriété immobilière.
Fait étonnant : les deux hommes ne se connaissaient pas d’avance. Altermir Francisco Da Silva justifie néanmoins son choix par l’admiration qu’il voue à Neymar et la relation qu’il entretient avec son père, qui lui rappelle sa propre histoire familiale. Refusant que sa fortune revienne à l’Etat, il a officialisé un testament enregistré en juin 2023 devant le notaire Porto Alegre, dans le Rio Grande do Sul.
Pour le moment , Neymar n’aurait pas été informé à propos de cette démarche. Mais depuis un certain moment, des copies du testaments circulent sur les réseaux sociaux et l’authenticité du document aurait été confirmée par les autorités.
Cependant, cette annonce fait déjà de grands bruits. Entre rumeurs et spéculations, certains y internaute évoque une “ fausses nouvelles” d’autres soupçonne même un manoeuvre qui a pour but d’alléger la fiscalité du footballeur , dont la carrière connaît actuellement un passage vide.